Chloe Rose Genève c’est avant tout l’histoire d’un couple qui, en 2009 décide de tout plaquer pour partir en Asie avec leur petite fille Chloé. Un voyage initiatique qui va leur ouvrir de nouveaux horizons.

C’est avec la tête remplie d’idées, de savoir-faire et d’inspiration qu’ils reviennent dans leur ville natale, Genève. Ce beau voyage a fait germer en eux l’envie de créer des bijoux d’inspiration asiatique mêlés aux lignes européennes.

Ne reculant devant rien pour atteindre leur rêve, c’est sur les marchés qu’ils ont commencé cette belle aventure. Ils se sont particulièrement fait remarquer au marché de Noël de la Fusterie où les filles, mamans, soeurs, cousines... s’arrachaient leurs créations fraîches et innovantes. Le succès est indéniable, les bijoux Chloe Rose font parler d’eux et on en redemande!

En Mars 2010, ils décident d’ouvrir une petite boutique/atelier au 6 Rond-Point de Plainpalais. Facilement reconnaissable à sa devanture rose bonbon et sa vitrine toujours très attrayante, l’endroit est chaleureux et familial.

Après cinq années passées à imaginer, rêver et créer de magnifiques bijoux faits-main, l’envie de grandir s’intensifie. C’est ainsi qu’en Novembre 2014, suite à la naissance de leur deuxième fille Rose, une seconde boutique voit le jour, située au 16 de la rue Rousseau. Sautoirs, bagues, bracelets, colliers, collections coups de coeur de divers créateurs, chacun y trouvera son petit bonheur.

N’hésitez pas à passer dans l’une des deux boutiques pour personnaliser votre bijou (choix du pendentif, des pierres ou de la taille) ou simplement pour nous rencontrer ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

Chloe Rose nées à Genève

Maison Familiale depuis 2008